Err

Boutique en ligne de décoration, de cadeaux, d'objets pour la maison et la famille
Questions-Réponses
Poser une question
A qui dois-je adresser mes réclamations ?

Notre équipe est à votre disposition. Si vous avez une réclamation à formuler au sujet d’un produit ou d’un service, contactez-nous par mail : sav@labidulerie.fr ou par courrier : La Bidulerie - 14350 Souleuvre en Bocage

 
Comment faire un cadeau ?

Nous vous proposons de réaliser les paquets cadeaux, nous pouvons également livrer directement le destinataire du cadeau, et lui joindre, si vous le souhaitez, un petit mot rédigé par vos soins. La facture, elle, sera envoyée à l’acheteur.
La demande de paquet et le petit mot seront à nous envoyer par mail parallèlement à la validation de votre commande.

 
Comment suis-je sûr que le paiement sur labidulerie.fr est bien sécurisé?

Un petit cadenas apparaît en bas de la fenêtre de votre navigateur au moment d'entrer vos coordonnées bancaires. Il signifie que l'ensemble des informations que vous indiquez sont alors cryptées avant d'être directement envoyées à notre banque partenaire, Crédit Agricole.

 
Comment utiliser mes codes promotionnels ?

Vous pouvez saisir votre code promotionnel sur la page de panier, une fois que ce dernier contient les articles de votre commande.

 
Je ne trouve pas la réponse à ma question, comment faire ?

Cliquez sur la rubrique Contact et faites-nous part de votre question. Nous y répondrons dans les plus brefs délais.

 
Le statut de ma commande indique « expédié » depuis plusieurs jours, mais je n'ai encore rien reçu, que faire ?

Consultez l'avancée de votre livraison en accédant au lien de suivi qui vous a été communiqué. En cas de difficultés, contactez-nous.